Découvrez notre clinique vétérinaire Orthovet à Saint-Jean-de-Védas, Montpellier

Notre clinique vétérinaire Orthovet accueille, depuis janvier 2010, tous vos animaux de compagnie pour prendre soin d’eux et les remettre sur leurs pattes.

Elle dispose d’un laboratoire, d’un bloc orthopédique, d’une salle préparatoire et de réveil, d’un service de radiologie, d’une salle de stérilisation, et d’un espace dédié à la chirurgie de convenance. Toute la clinique vétérinaire est équipée du meilleur matériel qu’il soit pour soigner vos animaux dans les meilleures conditions.

Prenez rendez-vous avec notre équipe de vétérinaires experts, formée régulièrement selon les avancées de la médecine et de la chirurgie vétérinaire, qui intervient avec professionnalisme en toute sécurité sur vos animaux.

Un hall d’accueil spacieux pour un accueil chaleureux et peu d’attente

Pour vous assurer une attente dans les meilleures conditions, nous mettons à votre disposition notre hall d’accueil spacieux pouvant recevoir petits comme grands compagnons dans une ambiance chaleureuse.

La quasi-totalité de nos consultations étant prévues à l’avance par rendez-vous, vous n’avez que peu de temps à attendre.

Lors de votre arrivée dans nos locaux, vous êtes reçu par l’un de nos vétérinaires en préopératoire. Tout au long du parcours de soin, vous avez accès à l’information médicale.

accueil clinique
intervention chirugicale

Asepsie des espaces d’hospitalisation et chirurgicaux

Afin d’éviter tout risque de contamination bactérienne des patients ainsi que des locaux, notre clinique vétérinaire veille à la bonne hygiène sanitaire de tous nos espaces recevant des patients avec un niveau d’asepsie maximal.

Notre priorité étant de lutter contre les infections nosocomiales, notre clinique vétérinaire est soumise à un contrôle qualité bactériologique réalisé par un organisme référé. Ainsi, votre animal bénéficie de la meilleure qualité de cicatrisation des sutures après intervention chirurgicale.

Une équipe de vétérinaires à l’écoute dans notre clinique vétérinaire

Notre équipe de vétérinaires est aussi bien à l’écoute et attentive aux propriétaires qu’aux animaux hospitalisés dans nos locaux. Nos patients hospitalisés reposent dans une salle de soins qui se trouve être au centre névralgique de notre établissement, communiquant directement avec la salle d’examens, la zone publique d’accueil ainsi que le bloc opératoire : impossible pour nous de ne pas garder un œil sur eux. Nous veillons sur eux depuis leur admission jusqu’à leur réveil complet et le retour de leurs maîtres.

entree clinique