Étude en radiologie, imagerie animale à Saint-Jean-de-Védas, Montpellier

Pour soigner votre animal dans les meilleures conditions, toute opération chirurgicale doit être précédée d’un diagnostic identifié par un acte d’imagerie ou de radiologie.

Pour cela, notre cabinet vétérinaire, équipé de matériel performant et récent, réalise l’examen adapté de votre compagnon sur pattes. Selon la localisation de la douleur identifiée, nous procédons à des analyses dans le plus grand respect des règles de radioprotection. Celles-ci peuvent être réalisées à l’aide d’un capteur plan numérique, un échographe, ou encore une colonne de vidéo-endoscopie. Une fois les clichés radiographiques obtenus, nous vous présentons le diagnostic et le traitement adéquat à adopter.

Vous avez déjà fait réaliser des clichés radiographiques chez un autre vétérinaire mais ne parvenez pas à les interpréter ? Vous avez la possibilité de nous les envoyer par mail et nous vous fournirons une lecture informative sous certaines conditions.

Prenez contact avec nos vétérinaires experts, situés à Saint-Jean-de-Védas près de Montpellier, pour obtenir votre étude en imagerie animale dans les plus brefs délais.

Analyse de vos radios, échographies, fibroscopies, arthroscopies

Notre cabinet et clinique vétérinaire Orthovet analyse, étudie et vous présente les radios, échographies, fibroscopies ou encore arthroscopies réalisées par nos soins. Nous vous expliquons dans le détail les pathologies et problématiques rencontrées par votre animal et vous recommandons les traitements à suivre ou l’acte chirurgical à pratiquer si besoin.

Faites confiance à nos experts vétérinaires. Amenez, sans plus attendre, votre animal pour lui faire bénéficier d’un service d’imagerie et d’interprétation de qualité.

echographies
capteur plan numerique

Vous possédez déjà des radios

Comment analyser vos clichés radiographiques ?

Notre structure vous propose une lecture informative et non diagnostique des clichés radiographiques de votre animal qui auraient déjà pu être réalisés par votre vétérinaire. Il suffit de nous les transmettre par mail via notre formulaire de contact au format jpeg et, sous réserve d’une qualité suffisante des clichés, nous ne manquerons pas de vous donner notre avis sur le cas rencontré.

Attention, si la qualité de votre cliché radiographique n’est pas jugée satisfaisante, notre service de radiologie et d’imagerie animale ne pourra vous apporter une analyse claire et précise.